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Chef.fe de Projets Communication Multimédias

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Chef.fe de Projets Communication Multimédias
Reference :
142222050
Pileje Career
  • Type de contrat CDI
  • Lieu de travail Paris

Description du poste

Vos missions

Vous souhaitez évoluer dans un groupe dynamique, innovant et performant ? PiLeJe a pour vocation d’élaborer et de diffuser des solutions santé, prescrites par des professionnels et destinées à préserver et maintenir le capital santé de chacun.

Au sein du Service Communication Externe & Interne et sous le management de sa Directrice, vous proposez et mettez en œuvre les opérations de communication digitale pour accroître la notoriété, la visibilité et l’image du Laboratoire.

Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :

-       Proposer un plan de communication annuel sur votre périmètre, le mettre en application, l’évaluer et y apporter des mesures correctives si nécessaire ;

-       Être responsable de la coordination, du lancement, de la promotion et de l’animation digitale et/ou événementielle de nos campagnes d’informations grand public (3 campagnes annuelles) en lien avec les agences de communication et/ou les prestaires externes et les équipes en interne

-       Mettre en place et concevoir un plan d’animation des réseaux sociaux afin de développer l’image de marque et la notoriété de PiLeJe Laboratoire et en assurer la modération

-       Elaborer les actions et les outils de communication associés et/ou superviser leur conception et rédaction par des prestataires externes dans le respect des chartes graphique et éditoriale définies ;

-       Concevoir des contenus de communication impactants (infographies, vidéos, interviews, …) pour promouvoir l’image et l’actualité de l’entreprise au travers de nos canaux digitaux (sites web, réseaux sociaux, …) et être force de proposition sur le choix des messages ;

-       Réaliser et suivre les indicateurs sur les actions menées et en effectuer un reporting (maîtrise des indicateurs réseaux sociaux…)

-       Concevoir et réaliser une veille e-réputation (Digimind…) ; réaliser des bilans mensuels avec indicateurs qualitatifs et quantitatifs de l’activité

-       Coordonner la conception et la mise en œuvre des projets de communication dans le respect des coûts et des délais fixés ;

-       Apporter au besoin un support opérationnel dans l’organisation d’évènements grand publics et/ou institutionnels.

-       Etablir un budget prévisionnel, en suivre l'exécution budgétaire et rectifier les écarts.

Votre profil

Formation Bac +4/5 en Communication avec une expertise réseaux sociaux

Expérience antérieure de 3 ans sur un poste similaire souhaitée, idéalement dans l’industrie pharmaceutique ou dans une agence de communication évoluant dans le secteur de la santé et/ou à l’international

Une très bonne connaissance des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, Youtube) et des capacités rédactionnelles certaines sont un prérequis pour la bonne prise en main et tenue du poste.

Orienté.e clients et gestion de projets vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités organisationnelles et relationnelles ainsi que pour votre rigueur, autonomie, pro-activité, capacités de synthèse et d’écoute.

Vous êtes à l’aise et avez déjà pu vous illustrer dans le développement et la conception d’outils de communication graphiques (maîtrise photoshop, InDesign..) et planification réseaux socaux (Hootsuite, Meta business…)

Maîtrise de l’anglais souhaitée (C1)

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Statut : cadre

Lieu de travail : Paris (15e)  

Rémunération : selon profil et expérience

Autres avantages : intéressement & participation, 2j de télétravail par semaine, TR, œuvres sociales, …

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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