fbpx A chacun son sommeil | PiLeJe Aller au contenu principal

A chacun son sommeil

La campagne nationale d’information revient pour une troisième année consécutive 

Le sommeil représente l’un des équilibres les plus précieux de la vie, il est donc indispensable de le préserver. Si certaines personnes ont trouvé comment réduire et soulager leurs troubles, il reste encore une part de la population qui vit « avec ». En effet, près d’1 personne sur 3 déclare souffrir d’au moins un trouble du sommeil. 
 
Pour la 3e année consécutive, le laboratoire PiLeJe, avec le soutien de l’association France Insomnie, organise en mars 2020 une nouvelle édition digitale. La campagne A CHACUN SON SOMMEIL propose des contenus riches et interactifs, animés par des professionnels de santé, avec de nombreux rendez-vous en ligne. 

Suis-je du matin ou du soir ? Suis-je court, moyen ou long dormeur ? Est-ce que je dors suffisamment, ou pas assez ? Mon sommeil est-il récupérateur ? Je dors mal, quelles sont les solutions ?

Durant tout le mois de mars, découvrez des contenus riches et interactifs sur le site www.achacunsonsommeil.fr et de nombreuses animations sur nos réseaux sociaux. 

Affiche ACSS 2020

Découvrir le programme de l'événement "A chacun son sommeil".