Aller au contenu principal

PiLeJe Laboratoire - Microbiotes, Micronutrition, Nutrition, Phytothérapie

PiLeJe à l'international

Dans un contexte de progression des maladies chroniques, les besoins nutritionnels de la population européenne sont à l'image de ceux des Français et interfèrent avec les problématiques de santé. C’est pourquoi fort de son expérience française, Pileje a fait le pari de faire découvrir la médecine de santé aux professionnels de santé et à leurs patients dans toute l'Europe.

Un monde de proximité

Pileje compte à ce jour cinq filiales implantées en Espagne, Benelux, Italie, Suisse et Suède. Au total, le laboratoire est présent dans 35 pays étrangers par le biais de ses marques ou de ses usines de façonnage. 

La méthode PiLeJe

Conseiller, prescrire spécifiquement le produit adapté au patient qui en bénéficiera efficacement, c'est une vision qui implique la participation de tous dans le schéma de santé. Ce principe, PiLeJe l'applique dans ses partenariats à l'étranger. Rien ne sert de commercialiser un produit s'il n'est pas utilisé à bon escient. Et la seule façon de développer le bon usage d'un produit c'est d'apporter aux professionnels de santé les moyens de bien le conseiller. Pour ce faire, le partage des connaissances, la transmission d'une culture scientifique, la dispensation de formations sont indispensables. C'est en partenaire de santé que PiLeJe se présente sur les marché étrangers, c'est en communauté qu'il progresse, c'est en synergie qu'il entend agir.

Carte PiLeJe dans le monde