Aller au contenu principal

Interview d’Olivia Piana

Championne du monde de stand up paddle en 2018 et quintuple championne d'Europe

  1. Pourquoi avoir choisi PiLeJe comme partenaire pour vous accompagner dans votre pratique sportive ?
    Avec PiLeJe c'est la qualité des produits qui fait toute la différence. Quand on est mis à l'épreuve, notre état général est inévitablement endommagé. A l'entraînement et en compétition, les produits PiLeJe m'aident à maintenir confort digestif, énergie et concentration. Ce sont ces petits détails qui font une grande différence. 
  2. Quels sont vos prochaines compétitions/ défis à venir ?
    Mon objectif de cette fin de saison est de défendre mon titre de championne du monde de Stand Up Paddle longue distance ! La course aura lieu dans la baie de Qingdao en Chine, le 27 octobre prochain. J'ai fait une belle saison, je vais tout donné pour finir cette année en beauté !
    Pour la fin de l'année, j'ai choisi mon challenge préféré, "la Watermana" : une aventure de cinq jours avec des épreuves de Stand Up Paddle, de Prône Paddle (planche de sauvetage), de natation et des épreuves surprises. Tout cela à Huahine, une des plus belles îles de Polynésie. C'est un défi qui mêle dépassement de soi, détachement de la performance et aventure humaine hors du commun. Go go go PiLeJe Power !
     
Interview d’Olivia Piana