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Assistant.e Executive - Coordinateur.trice projet

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Assistant.e Executive - Coordinateur.trice projet
Reference :
161447583
Pileje Career
  • Type de contrat CDI
  • Lieu de travail Paris
  • Domaine d'emploi Assistanat Secrétariat

Description du poste

Vos missions

ELLASANTÉ est un Centre médical de prévention et d’accompagnement à la santé, constitué d’experts et d’un plateau technique de pointe, situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris. En synergie avec la Fondation PiLeje abritée par la Fondation de France, le Centre propose aux entreprises une offre de Santé de Prévention personnalisable afin d’accompagner dirigeants et salariés selon leurs besoins (Bilans de Santé, Téléconsultations, Ateliers individuels et collectifs) en complément de son activité de soins accessibles à tous.

Vous recherchez un poste dynamique et exigeant, où votre polyvalence, votre réactivité et votre intelligence de situation seront pleinement mises à contribution ? Rejoignez et accompagnez la Présidente et Déléguée Générale dans ses missions stratégiques et opérationnelles.

Cette structure, à taille humaine, repose sur des valeurs fortes : engagement, altruisme et sens du travail bien fait. Dans cet environnement dynamique, la polyvalence est essentielle et les missions sont variées, évolutives et jamais totalement exhaustives.

 Aux côtés d’une dirigeante polyvalente, rapide et exigeante, vous serez un véritable facilitateur, capable de comprendre rapidement les enjeux, de vous adapter et d’anticiper les besoins.

Vos missions : structurer, organiser et fluidifier le quotidien

Assistanat et gestion administrative

  • Gérer le flux d’informations et les priorités de votre responsable avec rapidité et discernement (correspondances, dossiers, classement, archivage) ;
  • Assurer un soutien administratif fluide et efficace : notes de frais, suivi des dossiers, gestion d’agendas complexes, organisation de déplacements.

Coordination et gestion de projets

  • Assurer le suivi opérationnel des activités en lien avec la Présidente (gestion de dossiers de subvention, coordination avec les parties prenantes, préparation de supports stratégiques) ;
  • Organiser et coordonner les réunions internes et externes (comités, conseils d’administration…), en garantissant une logistique optimale et une transmission fluide des informations.

Rédaction et mise en forme des documents

  • Rédiger et structurer divers documents (contrats, avenants, comptes rendus, dossiers de présentation) avec rigueur et précision ;
  • Réaliser des présentations PowerPoint percutantes et bien mises en page pour faciliter la communication des informations clés.

Support RH et relations avec les partenaires

  • Assurer l’interface avec le cabinet d’expertise en droit social pour la transmission et la saisie des données de paie ;
  • Interagir avec des interlocuteurs variés, en adaptant votre communication selon les niveaux hiérarchiques.

Votre profil

Formation bac +2/3 en Gestion / Administration

Expérience précédente de 3 à 5 ans dans un poste d’assistanat de direction, dans un environnement dynamique et exigeant ;

Excellente maitrise des outils de bureautique (Word, Excel, power Point)

Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez gérer des priorités / sujets multiples dans un environnement dynamique / exigeant. 

Compétences & qualités essentielles:

  • Rapidité de compréhension et intelligence de situation : vous captez vite, anticipez et prenez des initiatives.
  • Proactivité et sens du service : vous facilitez le quotidien et veillez à l’efficacité des processus.
  • Excellentes capacités rédactionnelles et d’écoute active : vous savez reformuler clairement les idées et structurer l’information.
  • Polyvalence et rigueur : vous jonglez entre différentes missions avec organisation et méthode.
  • Maîtrise de la mise en page et des présentations PowerPoint : vous savez rendre les documents clairs et impactants.
  • Capacité à travailler en open space : vous êtes à l’aise dans un environnement collaboratif tout en restant concentré(e) et efficace.

Informations complémentaires

Type de poste : CDI

Statut : Cadre

Lieu de travail : Paris 8e

Rémunération selon profil et expérience

Autres avantages : Intéressement & Participation, TR, télétravail, œuvres sociales, ...

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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