Aller au contenu principal

Rencontre avec
David Aubry

Champion de natation

"Grâce aux solutions que PiLeJe me propose, j’aborde mes entraînements avec beaucoup plus de sérénité"

L'interview de David Aubry

Au quotidien et dans votre pratique sportive, que vous apporte le suivi en micronutrition ?

Mon partenariat avec PiLeJe est très bénéfique pour moi. Grâce aux solutions qu’il me procure, j’aborde mes entraînements avec beaucoup plus de sérénité. En effet la natation est un sport qui exige d’importantes capacités physiques. PiLeJe m’aide donc à être plus performant pendant mes entraînements puis en compétition. Je parviens davantage à tenir l’effort sur la durée et à repousser mes limites.

Pour optimiser ma forme physique, j’ai commencé à réaliser des cures de solutions PileJe pendant un mois. Très vite, j’ai constaté quelques changements très positifs : je réussis à mieux assimiler les entrainements tout au long de la semaine, et sur le long-terme, j’ai remarqué que j’ai développé une forme de lucidité sur mes capacités et sur mes performances, que je n’avais pas avant.

Lire la suite

Quels sont vos projets / défis sportifs de l'année ?

Cette année, mon principal défi sportif est de retrouver un niveau correct. En effet l’année dernière je me suis blessé et la saison passée a été dure. Pour ma reprise, j’aimerai donc prendre mon temps, afin de retrouver mon niveau. Si ma condition physique me le permet, j’aimerai refaire quelques podiums lors de compétitions internationales, comme les championnats d’Europe ou les championnats d’Europe.

Lire la suite

Mieux connaître David Aubry

socle

David Aubry

8 Novembre 1996 (25 ans) Champion de natation
  • 8 fois champion de France entre 2017 et 2019
  • 1 médaille de bronze aux Championnats du monde de natation en 2019
  • 1 médaille de bronze aux Championnats du monde en 2018
  • Médaillé de bronze aux Championnats du monde de natation au 800 m nage libre et bat le record de France (7 min 42 s 08)
  • Triple Champion de France en 400m, 800 m, 1 500 m en nage libre
2018 David devient triple champion de France en nage libre (400 m, 800 m, 1500 m)

Suivez les aventures de David Aubry !